Un premier pas
Elle avait craqué. Il laissa échapper un rire mauvais. Elles étaient tellement prévisibles... s'en était presque trop facile. Elle essayait de se cacher derrière ses reparties acerbes mais au fond, elle était d'une naïveté désolante.
Il l'avait emmenée au milieu des kitins. Et elle l'avait suivie, croyant qu'il s’était vraiment perdu. Comme si le hasard pouvait avoir quelque chose à voir la dedans ! Il avait attendu qu'elle se mette en danger, ce qui n'avait pas tardé, sa curiosité l'emportant sur la prudence.
Il était arrivé, tel un héros, pour décimer les créatures. Il savait qu'elles n’étaient pas assez puissantes pour le vaincre. Il avait vu la gratitude dans ses yeux, et avait du se retenir d'effacer l'innocence de son regard. C’était encore trop tôt...
Il l'avait pris par la taille, sentant en souriant le frisson qui la parcourait à son contact, avant de l’entraîner dans un camp abandonné à l'écart des bêtes. La nuit tombait, et les lampes qu'il avait allumé le matin éclairaient d'une lumière douce une couverture, ou des pétales de fleurs des primes racines luisaient dans le soleil couchant. C’était pathétique... mais redoutablement efficace.
Il voyait son air émerveillé et savourait sa victoire. Quel bonheur ce serait de briser un être si innocent... Il frissonnait d’excitation contenue, au point que cette gourde cru qu'il avait froid, et vint se serrer contre lui. Il resta un moment sans réaction, pour laisser monter sa frustration, avant de répondre à son étreinte.
Il prit son visage entre ses mains, avant de l'embrasser avec beaucoup de passion. Il la sentait frémir contre lui, et ne put retenir une bouffée violente de désir. Il s'imaginait serrer son cou si délicat, sa peau si douce se teintant de bleu sous ses doigts... Il s’écarta d'elle à regret, il ne fallait pas se précipiter. Le moment serait encore plus savoureux avec l'effet de surprise.
Il l'attira contre lui alors qu'ils s'allongeait sur la couverture, et la garda dans ses bras, la laissant s'endormir en toute confiance. Il regardait le ciel, essayant de calmer ses pulsions, sentant sa fragilité. Il s'endormit en se promettant de briser jusqu'à la dernière étincelle d'espoir en elle...