Frissons

09/08/2013 18:10

Steena essayait de graver cet instant dans sa mémoire. Chaque mot, chaque frémissement. La douceur de sa peau, son odeur un peu épicée... Elle savait qu'elle ne revivrait jamais un tel moment. Ce mélange de désir, d’hésitation et de crainte qui lui faisait perdre la tête. Cette peur de l'inconnu mêlé à l'attrait de la nouveauté...

 

Elle se sentait gauche et empotée. Elle ne savait pas vraiment quoi faire de ses mains hésitantes. Lui au contraire était tellement sûr de lui... Elle se laissait aller à ces nouvelles sensations, appréciant la caresse de son souffle dans son cou, le contact de ses lèvres, ses mains s'aventurant de plus en plus loin... Elle osait à peine le toucher et essayait d'apprivoiser ce nouveau désir, trop perturbée pour lui rendre réellement ses attentions.

 

Elle ne put retenir un cri quand il entra en elle sans ménagement. Elle l'entendit s'excuser, penaud, tandis qu'elle essayait de se concentrer sur autre chose que sur la douleur. Elle focalisa son attention sur le mouvement de leurs corps, la moiteur de leur peaux, le rythme de leurs respirations... Il lui murmura des mots rassurants, et elle commença petit à petit à se détendre.

 

Elle commençait même à trouver ça agréable, même si ce n’était pas le feu d'artifice auquel elle s'attendait. Elle se doutait bien que son manque d’expérience en était la cause et que cela changerait sûrement par la suite. Elle vit son amant succomber au plaisir et le laissa retomber à ses cotés, avant de se blottir dans ses bras.

 

Elle souriait en le regardant. Elle était amoureuse... Totalement, irrémédiablement sous le charme de ce beau fyros. Elle n'avait plus envie de le quitter. Elle voulait rester allongée là, à ses cotés, dans ce camp tranquille qui était en train de devenir le leur, et profiter de leur amour. Elle resta un moment à rêvasser pendant qu'il s'endormait, et effleura tendrement ses lèvres avant de fermer les yeux. Elle glissa rapidement dans un sommeil serein, apaisée par la présence de son homin...