Un doux bonheur

10/07/2013 15:26

Jalindra se sentait un peu perdue. Elle ne regrettait pas ce baiser non... Mais ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ça... Et elle devait bien avouer qu'elle n'avait jamais rien vécu d'aussi intense. Elle sentait que son attachement pour elle était très fort et cela ravivait ses peurs.

 

Heureusement, Shaakya semblait ressentir la même chose. Elles étaient un peu gênées l'une envers l'autre, et Jalindra savait bien que cela venait essentiellement d'elle, ses craintes la poussant à rester un peu distante.

 

Lorsqu'elle la retrouva ce soir là, le manque pris le pas sur ses inquiétudes, et elle la serra dans ses bras. Sa gène vola en éclats tellement le besoin de l'avoir contre elle était fort, et elles s'embrassèrent tendrement.

 

Elles passèrent un long moment à forer en plaisantant, laissant leur tension s'envoler en même temps que la terre sous leur pioche. Elle finirent par se diriger vers l'île pour se laver après ce labeur intensif.

 

D'abord gênée d'afficher sa nudité sous son regard, elle se détendit très vite tandis que Shaakya la massait tendrement en la savonnant. Alors qu'elle lui rinçait les cheveux, Jalindra lui demanda pourquoi elle se rasait le crâne. Elle resta médusée alors que Shaakya lui racontait l'agression dont elle avait été victime alors qu'elle était dans les profondeurs après le 2eme essaim :

 

  • « A la mort de ma famille… je me suis retrouvée à la rue. J’ai rejoint un groupe d'adolescent comme moi… Il y avait un autre groupe avec qui nous nous chicanions parfois, des adolescents eux aussi… pour une histoire de territoire. Un jour qu’on s’était éloigné dans les profondeurs avec EliaIls étaient là… ceux de l’autre groupe. Ils avaient un regard étrange. Et cette odeur… la sève noire... Ils n’étaient pas eux mêmes. Ils nous on violées… toutes les deux… plusieurs fois… »

 

Jalindra la serra tendrement contre elle, incapable de parler. Puis elle senti la rage l'envahir en prenant conscience de ce qu'ils lui avaient fait subir. Elle serra le poing avant de taper dans l'eau, laissant éclater sa colère. Elle se reprit en la sentant sursauter, et lui murmura des paroles apaisantes en la berçant tendrement.

 

Elle commençait à grelotter sous la fraîcheur de l'eau, et Shaakya la fit sortir avant de la sécher doucement. Jalindra l'essuya à son tour, et elles s’enroulèrent dans leur couverture, se réchauffant dans les bras l'une de l'autre. Elles s'endormirent en se murmurant des mots d'amour.

 

Le lendemain, elles allèrent se balader aux sources cachées, hélas devenu le repère des maraudeurs et des bandits. Jalindra restait pensive en regardant les chutes, perdue dans les souvenirs liés à cet endroit. Elle se revoyait avec shab devant le feu, et revivait cette nuit passée ici alors qu'elle le cherchait partout...

 

Elle fut tirée de ses pensées par des bandits qui les prenaient pour cibles, et elle retournèrent rapidement au pays des lacs pour échapper à leurs assaillants. Elles repartirent en ballade à la nage, évitant les endroits dangereux pour visiter les nombreuses îles qui bordaient les lacs.

 

Elles grimpèrent une pente escarpée pour déboucher au sommet d'une île, et restèrent ébahies devant la beauté du lieu. Cernant une grande cascade entourée de verdure, des palmiers ployaient doucement sous le vent, l'endroit respirant le calme.

 

Elles s'amusèrent comme des gamines à patauger dans l'eau, et finirent par s'installer à l'ombre d'un arbre pour se câliner tendrement. Elles caressèrent doucement l'arbre et Shaakya plaisanta en disant qu'elle allait appeler cet endroit « la cascade de jalindra » Jalindra éclata de rire et commença à graver leurs noms dans l’écorce, tandis que sa belle la regardait faire en souriant. Elle fini par l'attirer contre elle en la serrant dans ses bras et Jalindra plongea sans même s'en rendre compte dans le sommeil, apaisée par le contact de son homine.

 

A son réveil, Shaakya dormait toujours, et elle resta un moment à la regarder dormir, profitant de ce moment. Elles devaient se rendre à la réunion rangers dans quelques heures, et elle savait que ce serait difficile de se retenir de la prendre dans ses bras en public. Elle l'embrassa tendrement pour la réveiller en douceur, en lui murmurant qu'elles allaient être en retard.

 

Shaakya sourit malicieusement en commençant à la caresser sensuellement, confirmant dans un sourire : « très en retard... » Elle ne résista pas longtemps à la fièvre de son homine, et elles se laissèrent emporter par la passion, se découvrant mutuellement, même si jalindra se sentait encore hésitante dans ses gestes.

 

Elles arrivèrent finalement à la réunion avec plusieurs heures de retard, et Jalindra fut incapable de se souvenir de quoi il avait été question. Elles retournèrent rapidement dormir sur l'île de Kyshala, sachant que la journée du lendemain serait épuisante avec la route de l'eau. Elles s’installèrent sous la racine, sombrant rapidement dans le sommeil, leurs corps étroitement emmêlés. Cette nuit là fut paisible, les deux homines étant apaisées par la présence de l'autre.